A propos de "JUNGLE"

Quelques nouvelles

Bonjour,

Je suis à Paris pour quelques fours. Pendant ce temps, sur l’ouest Antilles passe le cyclone LEE. Il sera suivi la semaine prochaine du cyclone MARGOT. On leur attribue des prénoms alternativement masculins et féminins. Chacun espère que la tempête évitera les zones habitées et protège sa maison, pour le cas où.. On verra. Je vous parlerai de Saint-Barthélemy la prochaine fois. Je posterai sur le site une nouvelle illustrée que j’ai écrite là-bas.

Pour l’instant, voici un court extrait de “Jungle en multinationale” suivi de quelques commentaires très encourageants des premiers lecteurs.

“Elle dit allons faire un tour. Il dit pour aller où. Elle propose de monter dans les collines, le paysage de vignes est déjà vert et la vue sur les Alpes est magnifique par ce beau temps. Il dit on connaît tout par cœur. Elle dit secoue toi, sortons. Elizabeth aime conduire. Elle sait basculer la voiture dans les virages pour faire passer le train arrière. Elle sait rétrograder au dernier moment dans les descentes, ne pas trop peser sur les freins. Jean l’observe à la dérobée. Qu’aurait-il fait s’il ne l’avait pas rencontrée ? Impossible de savoir. Ils se connaissent depuis le lycée. A cette époque, Fénelon était un ancien lycée de filles et Montaigne un ancien lycée de garçons. Elle avait été la seule petite amie à laquelle il avait tenu, et sa vie sentimentale s’était arrêtée avant de commencer.”

 

Propos de lecteurs (sur le site monbestseller.com)

« Je ne l’ai pas lâché. Pauvre Jean, coincé entre deux générations » Michèle L.

« Waouh ! Vraiment très chouette. Merci. J’ai dévoré le roman » Yolaine R.

« On a l’impression que vous parlez de votre propre vie tant les faits sont crédibles. C’est « La firme », en plus gentil, enfin, au début » Julien M

Les lecteurs sont délicieux, ils ne s’expriment je crois que pour dire des choses gentilles!

A bientôt

JJD

 

 

 

i

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La newsletter de Jean-Jacques D.

La newsletter de Jean-Jacques D.

Par Jean-Jacques Dayries

Les derniers articles publiés